Revêtement de sol : les grandes tendances 2019

Pour une maison, le charme demeure dans sa couleur, son revêtement ainsi que l’aménagement et la disposition des meubles. Pour le sol, le revêtement a une grande importance, car après le mur, il est le principal élément qui se remarque. Il se doit donc d’être élégant. C’est pour cela que nous vous proposons ici les revêtements tendances pour cette année.

Un grand carrelage : pour un revêtement solide et élégant

Pour votre salle de séjour, mettez des carreaux XXL et vous verrez le changement que ça fait ! Cela rendra votre pièce plus remarquable et plus attrayante. Sachez que c’est un matériau très solide et très étanche. Ce carrelage est adapté pour les pièces de vie. Mis à part le fait d’être solide et durable, son nettoyage demeure également plus facile. Pour cette année, voyez votre vie en grand et choisissez un grand carrelage pour le revêtement de votre sol.

Choisissez un carrelage marbre : pour un intérieur plus chic !

Que ce soit pour la salle d’eau, pour la salle à manger ou pour la cuisine, le carrelage marbre reste particulièrement élégant. C’est le carreau tendance en cette année 2019. Avec son effet marbre, il affiche une allure chic et moderne en même temps. Ce type de carrelage est un excellent choix pour mettre du luxe dans son intérieur. Comme son nom l’indique, il présente un effet marbre. Ce qui lui rend encore plus design. Or que son prix est moins cher que celui-ci.

Revêtement de sol : les grandes tendances 2019

Un parquet chevrons : pour une ambiance plus typique

Depuis longtemps jusqu’à maintenant, le parquet chevrons demeure toujours très charmant et naturel. C’est pour cela qu’il reste aussi un revêtement tendance en cette année 2019. Outre son effet brut, il se démarque également par son authenticité et sa qualité. Pour un salon, une salle à manger ou une chambre, ce revêtement donnera du charme et d’élégance à votre intérieur.